Archive - 4ème - Comment réduire les pertes énergétiques ?
- Séquence : numéro 1
- Durée : 2h00 pour qu'un groupe de 8 élèves fasse les 4 activités du CI.
- Séquence : numéro 1
- Durée : 2h00 pour qu'un groupe de 8 élèves fasse les 4 activités du CI.
Compétences visées :
M1 - M3 - C5-1
Compétences visées :
M1 - M2 - E2 - C5-1
- Durée : 1h00
- Evaluation écrite
- Séquence : numéro 1
- Durée : 2h00 pour qu'un groupe de 8 élèves fasse les 4 activités du CI.
- Séquence : numéro 1
- Durée : 2h00 pour qu'un groupe de 8 élèves fasse les 4 activités du CI.
- Séquence : numéro 1
- Durée : 1h00
- En classe entière
Compétences visées :
M1 - M2 - E2- C5-1
Compétences visées :
M1 - M2 - E2 - C5-1
Compétences visées :
M1 - M2 - M3
E1 - E2
- Restitution des activités : Par groupe de 8, les élèves mutualisent leurs connaissances en échangeant sur les activités qu'ils ont réalisé. Le professeur en profite pour évaluer des compétences du socle.
Exemple : Pour un groupe de 8, deux élèves ont réalisé l'acti 1 et les autres la 2, la 3 et la 4. Ils s'échangent et s'expliquent leur travail et démarche.